que devient ... notre Gigi ?

Publié le par la3duluc.over-blog.com

Tout d'abord comment vas-tu ? 
Bonsoir bien merci
 
Maintenant que le foot est fini pour toi comment occupes-tu tes journées ?
j'occupe mes journée avec le travaille qui en prend une partie énorme et la musique ou les choses avances plutot bien je dirai.

alors pour ceux qui ne te connaisse  pas.... pour le groupe tu as été ? la plus grosse affaire jamais faites dans le football mon achats fu de 2.50.- haha non j'étai le numéro dix en position sur le terrain dailleur mon poste préférer ou j'me suis bien amuser a faire tourner le ballon.
 
 
tu as vu grandir ce groupe...  pourrais-tu expliquer les progrès et le chemin parcouru depuis la Satus ?
alor la satus ce fu une période asser dur pour l'équipe beaucoup de divertissement au sein de l'équipe mais pas assez de sérieux au niveau de l'entrainement d'ou nous avion de la peine a gagner des matchs même qu'on en a pas gagner je crois... au passage a Romanel FC les choses on déja changer encore plus d'envie de la part de tout les joueurs et quelques victoire qui arrivait ce qui a fait remonter le moral de l'équipe... puis a commencer la section Mr Léchaire Didier je n'es malheureusement pas pu vivre cette phase avec vous j'ai participer a l'un des entrainement a Dorigny j'ai vu bref mais j'ai vu tout de suite que les choses allait changé.
  
et le foot ça te manque quand même un peu ?
Je ne vous cache pas que de remettre les crampons me titille le foot c'est une passion qu'on ne peut pas oublier.
 
 
que penses-tu de notre toute fraîche signature au LUC dorigny ?
Très bonne decision au niveau du staf je pense que se serra plus professionel que Romanel.
  
que nous souhaites-tu pour la saison à venir ?
Je vous souhaite bien évidement de tout coeur de la gagner, bien sur ce son des belles paroles facile a dire mais j'estime que le groupe est soudé et qu'il y a du talent en chacun pour pouvoir aller de l'avant.
 
 
quand allons-nous pouvoir te voir sur un terrain ?
j'y pense fortement car au niveau des horaire de travaille pas évident de trouver du temps pour s'entrainer il faut que je me remette en forme avant tout, puis on verra mais bien sur que je vous ferrai signe quand je me sentirai de recommencer.
 
et pour toi  le coach Didier c'est ....
Un bon coach il a un programme très pro il a réussi a faire de nos entrainement  une vrai préparation que ce soit physique ou mental  ces conseilles a mon avis ne sont pas a négliger un grand Bravo pour tout ces efforts et la prise au sérieux de son investissement. Salutations a l'équipe et a tout bientôt
Merci à Gigi d'avoir pris le temps de répondre à notre envoyé spécial !
n664890892_1435541_5847.jpg

Publié dans rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> T'aurai pu eviter ste photo mouahahahah mon salaud<br /> <br /> <br />
Répondre