1er match et .... première victoire

Publié le par la3duluc.over-blog.com

Bravo à tous pour cette première victoire dans ce 1er match de championnat !

 

nous avons bien tenu le coup phyisquement et avons été très bien organisé ... après le un premier but  marqué par Fabio Guerrero sous ses nouvelles couleurs sur un caviar de notre nouvelle recrue Catalano Michael, nous prenons un but sur penalty largement évitable... mais vous n'avez pas baissé les bras et je vous en félicite. 2ème Réussite de Bastien sur son ... premier ballon potable servi magnifiquement par notre 10 Piovoso Fabrizio. En seconde periode un peu plus de relâchement mais rien de très sérieux... certes c'est une victoire mais en face il n'y avait pas une merveilleuse équipe mais contrairement aux années précédente nous avons sû garder notre calme et jouer au ballon... même si encore une fois tout n'a pas été parfait ! mais je suis fier de vous... de part le déroulement du match je n'est malheureusement pas pu faire jouer tout le monde autant de temps que je l'aurai souhaiter mais merci à tous de votre compréhension et c'est pourquoi j'organiserai des match amicaux en semaine ...

 

programme pour la suite :

 

ce soir entrainement

 

demain match à Oron à  20h30 RDV 19h15 là bas (ceux qui ne la sente pas, fatigue, blessure, envie etc... je comprendrai tout à fait mais merci quand même de me le dire ce soir !!!

 

mercredi soir entrainement  

 

ha ouais j'allais oublié.... les 3 Stars du match :

 

Mathieu : Grosse présence dans les buts 2 arrêts de grande classe tu as sû nous rassurer

 

Fuad: gros match de ta part ça fais plaisir de voir qu'on peut compter sur toi

 

Fabio G : gros gros gros match de ta part un match de la récupération de la construction bravo !

 

 

 

 

 

 

 

Peinture-20magnetique-20Terrain-20foot-20cad34-20web.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai bien servi un caviar à Fabio =), mais sa tête à été repoussé inextremis en corner.. et sur ce corner arrive le but de Fabio magnifiquement servi par David ;)<br /> <br /> <br />
Répondre