I'm back...

Publié le par la3duluc.over-blog.com

Voila après 10 jours loin du football.... la reprise approche....

 

je vous donne rendez-vous le :

 

lundi 9 juin 2010 à 18h50 dans le parking devant le terrain synthétique de Dorigny

 

au programme visite des installations, physique et jeu de ballon MERCI DONC  DE PRENDRE DES BASKETS

 

p-S un nouveau gardien viendra se tester et essayer pour éventuellement signer avec nous.

 

j'espère que vous serez tous prêts et que tout le monde a envie de recommencer notre aventure footballistique 

 

karim-benzema-real.jpg

 

 

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Go Go Go!!! Enfin!!! Moi je fini le travail à 18h45, donc je serai en retard... bon week end!<br /> <br /> <br />
Répondre