Quand un ancien prend la parole .....

Publié le par la3duluc.over-blog.com

Salut Marco,

Tout d'abord comment vas-tu ? la famille va bien ?

Salut! Tout va bien, merci. Je suis un peu tendu pour cet interview, on sait jamais avec ces journalistes...

alors pour ceux qui ne te connaisse  pas.... pour le groupe tu as été ?

Un vieux joueur caractériel, qui a prit beaucoup de plaisir en jouant avec vous en Satus. A Romanel, on a essayé de s'organiser un peu plus, et si les résultats se sont fait attendre, j'ai eu beaucoup de bons moments et d'excellents souvenirs!

je sais que ton passeport traîne toujours du côté de Romanel mais qu'en est-il réellement ? ou en es-tu niveau football ?

je me suis blessé à la fin du premier tour et pour rejouer, il faudrait peut-être que je passe sur le billard. A 33 ans, c'est peut-être le moment de lâcher l'affaire mais le foot me manque déja... Un dernier round, une dernière saison, ça me démange.

tu as vu grandir ce groupe... et tu es venu voir  certain de nos matchs à Romanel pourrais-tu expliquer les progrès et le chemin parcouru depuis la Satus ?

J'ai vu un changement net au 2ème tour cette année. C'est une vraie équipe qui joue, avec ses défauts et ses qualités. Un entraineur sérieux (sic!) et quelques nouveaux joueurs ont apporté ce qu'il manquait encore. Les anciens de la Satus ont connu des moments difficiles et ont le mérite de n'avoir jamais baissé les bras.

quels sont nos points forts/faible pour cette saison selon toi ?

L'équipe parait soudée et homogène. le point fort c'est le groupe, sa motivation. En 5ème ligue, un contingent bien fourni aux matchs et aux entraînements est capital et ce sera un des points faibles de nombreux adversaires sur la distance.

que penses-tu de notre toute fraîche signature au LUC dorigny ?

Les conditions d'entraînement seront meilleures. La solidarité au sein du groupe sera renforçée. Le cadre est bon,
le reste ne dépendra que de l'équipe!

et pour terminer quand allons-nous pouvoir te voir sur un terrain ?

J'aimerais remettre les gants le plus vite possible! Roy Hodgson attend ma réponse pour venir renforçer Liverpool, mais j'hésite.


Merci, à bientôt!15534_191560064538_677259538_2897188_377639_n.jpg

Publié dans rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article